Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 23:00

Lierre

Lierre, acrylique sur toile, 2012, 50 x 40 cm environ

 

La toile s'appelle Lierre. C'était l'intention première. J'avais choisi une palette de verts et bruns. Que j'ai oubliée en cours de réalisation : quelques semaines séparent le début et l'état actuel du tableau.

Suffirait que je change le titre. Ça ne me coûterait guère. Et qui s'en offusquerait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un titre : "Lierre et l'aujourd'hui" ;)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah oui ! Ça ouvre des perspectives. Tu ne doutes pas que c'est bien plus profond que ça en a l'air.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent!<br /> <br /> <br /> www.lepalmierreveur.kegtux.org<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ça ferait un titre ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai vu le dessus d'un sac d'un enfant rempli de petits dinosaures en plastique, ça ressemblait à ça.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu es perspicace : je me suis pourtant gardé de dessiner l'étiquette jaune du prix.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> certainement pas le lierre ni la palette <br /> <br /> <br /> quelques témoins s'il en est ?<br /> <br /> <br /> signé une taupe<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> La taupe n'y a pas vu grand chose, mais c'est atavique.<br /> <br /> <br /> <br />