Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 23:00

Sac chouetteÀ l'atelier couture des vacances, debout sur le pédalier de la machine à coudre, le premier a réalisé un sac tout rouge de la taille d'un livre ; la deuxième, ce sac chouette en tissu éponge ; la troisième, un autre sac avec le même oiseau fait lui aussi dans une vieille chaussette.

De quoi épater les cours de récréations.


         sac chouette

 

 

 

Thème du 14 avril des 366 réels à prise rapide : Aujourd'hui, sacs.

On demande à voir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> On voit que tu couds debout sur le pédalier ! Ah ! la vache !<br /> <br /> <br /> http:/:maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il n'y a pas de Singer adaptée à la taille d'un garçon de 10 ans. Tu comprends pourquoi il coud debout comme d'autres jouent du piano.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un sac de la taille d'un livre mais de quel livre ? De combien de livres ?<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Voilà bien des questions d'adultes. De la taille d'un livre. Point barre.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> de plus ça fait une belle balançoire à vache<br /> <br /> <br /> signé un éleveur<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Le lait va tourner.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> A suggérer à nos amis grecs : le sac éponge pour effacer la dette ?...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Une mallette de billets ferait peut-être l'affaire.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je voudrais tant remplir mon sac à dos..de fleurs, de talus, de chemins, d'harmonie d'osmose...mes doudous dans mon sac à être...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je l'ai peut-être déjà raconté. La Transilléenne était un rendez-vous d'été des randonneurs : quatre jours sur les chemins de la campagne de Sillé. Une des plaisanteries récurrentes consistait à<br /> faire porter à un randonneur et à son insu, un bloc de grès de Pezé-le-Robert.<br /> <br /> <br /> <br />