Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 00:00

Contes-férencesProjet d'affiche pour les Contes-férences de Yannick Lefeuvre.

 

Je me suis assuré de l'amicale complicité des artistes confrontés aux mythes du programme de contes-férences de Yannick. Et si je rends une copie tardive, c'est que que j'ai dû faire appel à une traductrice pour Brueghel : il parle encore plus mal le français que Van Gogh.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il ne manque plus que Yves Barré et le mythe des trois petits cochons (et leurs maisons !).<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il faudra patienter.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh ! bien, ça fourmille par chez toi...<br /> <br /> <br /> Je présume que l'anti-mites n'est d'aucun effet...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> En marge de la présentation d'Office des ténèbres, une pièce de Jean-Pierre H. Tétart, que j'irai voir en fin de semaine :<br /> <br /> <br /> « Quand les potins vieillissent, ils donnent des mythes.»<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un joli détournement pour un programme alléchant.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Yannick me confie qu'il est ravi de la – haute – tenue du public lors de la deuxième conférence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un programme exclamatif.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah oui !<br /> <br /> <br /> <br />