Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 23:52
Œufs
Alexandre, mon ami, qu'ouïs-je ? Tu voudrais pour l'œuf savoir. Le fin du fin.
De gauche à droite. Deux œufs de poule, le premier de taille réglementaire, le deuxième d'une poule qui reprenait le boulot après deux mois de congés payés. Et un œuf de caille (eh oui, c'est encore l'hiver !)*
Si tu m'assures que tu ne le casseras pas, je peux t'envoyer l'œuf nain dans une enveloppe affranchie à 0,54 €.

* humour !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais dans quel poulailler elle travaille la poule qui s'offre 2 mois de congés ? <br /> Incroyable ! Une vraie poule <br /> de luxe !<br /> LIZAGRECE
Répondre
Y
Je me garderai de lui répéter tes propos, de crainte qu'elle en prenne ombrage.