Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 23:00

Ici même, en mai, j'accueillais Nane, touché par sa quête de notre collaborateur et ami Jean (l'astuce) Bertrand. Rappelez-vous, son courrier commençait ainsi :

 

Cher Monsieur Ahoui,

C'est la première fois que j'écris à un blog. J'ai une admiration sans borne pour Jean l'astuce Bertrand. Si aujourd'hui, je m'adresse à vous, c'est que je suis dans l'embarras. Je voudrais lui dire combien j'apprécie son génie. Je ne trouve pas le mot trop fort, car n'est-ce pas du génie, cette intelligence et cette imagination, cette ingéniosité et cette verve joyeuse qui le caractérisent ?
[...]

 

On pourra relire avec profit l'intégralité de son message et les commentaires avisés des lecteurs et lectrices : Des hommes en chapeau.

Aujourd'hui, nouveau courrier accompagné de photos que je vous livre ci-après.

 

Les Narvalos

Là, sur la gauche, l'homme au chapeau !

 

Désolé ! Pour la lettre de Nane, vous devrez patienter : un papillon de nuit, les antennes coincées dans les pales du ventilateur de l'ordinateur, m'interdit l'accès à ma boîte à lettres. J'espère que d'ici demain, il se sera métamorphosé en chenille et aura filé sans demander son reste.

 

En attendant, pour ne pas s'ennuyer, la Crevette à Lautrec :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ????????????????????????????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je les inviterais volontiers à partager des crevettes sautées à l'ail rose de Lautrec !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Eh bé, tu n'es pas couchée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le moulin de la Galette et la crevette à Lautrec ... C'est beau la France !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouaips. Quand je pense que certains en salissent le drapeau...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sur la photo, à droite, n'est-ce pas un frère à Gainsbourg ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> La ressemblance est frappante !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> préparation ciselée...avec un brin d'énergie,une dose d'humour,une pincée de vie,une sauce pimentée de passion et de partage...<br /> <br /> <br /> ..je vais m'en resservir....comme une joie de vivre..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et ce n'est pas fini !<br /> <br /> <br /> <br />