Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 00:00
S'il faut nommer...S'il fallait nommer, ce pourrait être Béatrice et Dante, au pied des sept marches d'un purgatoire... Mais on ignore tout des intentions de l'auteur. On saura seulement que le hasard a réuni ces deux toiles : l'une en cours d'achèvement, l'autre recouverte seulement d'un fond coloré.
Le hasard a ajouté :
– Tiens, c'est pas mal !
Je ne contrarie pas le hasard.

Sans titre, 2009, acrylique,
2 toiles 19 x 27 cm

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br />  le romantisme dans ce fond coloré où tout est encore possible................<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est le fond qui manque le moins.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ma voisine affirme qu'il n'y a pas de hasard...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Comment Blaise Pascal va-t-il inventer la brouette ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Etrange, moi ça me fait penser aux "Enfants du Paradis"...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'apprécie ton regard.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et les marches,  ont-elles été peintes par hasard au nombre de 7 ???<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Pertinente remarque. La réponse est non.<br /> <br /> <br />
A
<br /> un Purgatoire? Comme tu y vas!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Chez Dante, un chemin vers le paradis.<br /> Sur la platine : Seven steps to Heaven, de Miles Davis.<br /> <br /> <br />