Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 00:00
Trois fleurs, un vase (détail)Trois fleurs, un vase – détail

PoissonGrille de broderie – Marie-Claire Idées n° 60, mars 2006

On n'a pas idée des sources d'inspiration. En fin connaisseur, Topa identifiait l'ide mélanote.
Je tiens à disposition des amateurs – et mateuses* – les références des moulinés DMC**. On pourra se dispenser de broder l'erreur d'orthographe.***

* Facile ! Eh oui, c'est dimanche.
** Moulinet ? Pas sûr que le poisson goûte l'humour.
*** Devine laquelle.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu ne fréquenterais pas des blogs de brodeuses, toi ?
Répondre
Y
Je fréquente, malgré les avertissements répétés de ma mère.
T
Je ne vois point de croix...
Répondre
Y
Les chiffres indiquent les points à utiliser :1 = passé plat2 = passé empiétant3 = point de piqûre4 = point de croixAinsi, tu brodes la frise en point de croix, de couleur J (les lettres précisent la couleur).
S
Dim bon.                                    
Répondre
Y
Хорошее воскресенье также.
A
Par plie express?
Répondre
Y
Je suis plié de rire... D'accord, j'exagère... Je suis plié de sourire.