Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 00:00
Dépouiller
Délicieuse note manuscrite. On reconnaît l'écriture de Thérèse.

Thérèse

Lapin – Améliorer la saveur du lapin en lui ajoutant 1 heure avant la cuisson avec une seringue un peu d'armagnac ou de cognac dans les cuisses, les épaules et les filets.


Si on insiste, je dévoilerai l'astuce de Thérèse pour améliorer les bouillons...



Dépouiller
1996, acrylique sur bois, 22 x 15 cm environ
collection privée


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le surplus ? Bien sûr que je le bois ! On gâche pas chez moi ! <br /> LIZAGRECE
Répondre
Y
Waouh ! L'interjection du gars épaté par une si belle santé.
M
Vu la taille du lapin, je soupçonne le peintre d'avoir goûté à l'Armagnac pendant l'exécution de son oeuvre.
Répondre
Y
C'est bien connu : le lapin est plus grand mort que vivant.
L
J'aime beaucoup ce tableau ! ...<br /> Mais pourquoi injecter l'Armagnac avec une seringue ? J'emploie des méthodes plus radicales : je fais tremper la bête dans une bassine ... <br /> LIZAGRECE
Répondre
Y
Tu ne jettes pas le surplus au moins ?
A
Une oeuvre qui aurait eu  toute sa place " AU LAPIN AGILE".... ou en matière de "dopage" on devait s'y connaitre.
Répondre
Y
Toujours en vie, le Lapin agile. L'alcool conserve.
T
Quel tableau !...Profitons-en pour relire L'oeil du lapin de François Cavanna...
Répondre
Y
J'ai pas fini Joël Egloff !