Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 00:00
No milk today
Petit bout de carton pour une œuvre grandiose.
– Grandiose ! Tu n'exagères pas un peu ?
– Soit ! Petit bout de carton pour une œuvre.
– Une œuvre ? Exagération encore !
– Soit ! Donc : Petit bout de carton. Note pour une sculpture : un pied de vache écrase une bouteille à lait.


Pour les non anglophones : No milk today, pas de lait aujourd'hui.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une oeuvre, une oeuvrette ou un pis aller ?
Répondre
Y
J'essaierai de me souvenir de ce pis aller... J'ai sûrement quelque production innommable qui mérite ce titre.
M
La Marguerite ne fait pas dans le lait en bouteille, donc peut pas apprécier cette soi-disant oeuvre qui prend l'eau de toute part...
Répondre
Y
Soi-disant ! C'est médisant !
M
A propos, où est passée la Marguerite du Pré aux bouzes ?J'espère qu'elle n'a pas glissé sur ta bouteille de lait.
Répondre
Y
J'attends sa visite, c'est une image qui a de quoi la faire râler... Et demain, ce sera encore sa fête.
A
Signor Topa è...buffo.
Répondre
Y
O buffo o bufo bufo ?
T
Quel raccourci !...
Répondre
Y
Si ! Si !