Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 00:00

BastosBord du chemin. On pouvait trouver meilleur endroit pour se défaire de son paquet vide !

 

Je m'amusai néanmoins que bastos et clope produisent les mêmes effets, l'une plus radicale que l'autre certes... Car je t'ai pas dit ? Son trépas, c'est ça : une bastos, une seule, mais calibrée comme un chibre, juste dans le creux de la nuque, de bas en haut. La santé par les plantes ! Pissenlits de préférence.*

 

Je ne devais pas être le premier à relever l'humour noir des cigarettier et législateur réunis et cherchais trace de prédécesseurs sur le net. Recherche vaine, hormis ce titre d'un journal sportif : Bastos, c'est de la balle !**

 

 

 

 

* Vous aviez reconnu l'auteur : en la matière, San Antonio c'est de la balle.

** Michel Bastos est un footballeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce sont des cigarettes de flics ?<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Flics ou truands... c'est toujours le même film.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un Dard qui tue (!)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il n'y allait pas de main morte.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> n'en rajoutez pas ça plombe la journée.<br /> <br /> <br /> signé : addict<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ça plombe d'autant que tu ne peux plus griller accoudé au zinc...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ...cata clope...cata clope...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bruitage des Monty Python dans Sacré Graal !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as mis l'paquet !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui... et sans filtre.<br /> <br /> <br /> <br />