Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 23:00

Travail en cours !

En cours, je vois bien : ce n'est pas fini. On nous dit que le titre est provisoire.

Mais travail ? « Le travail je sais ce que c'est, dirait Stéphane Mazars*, mais là, peut-on parler de travail ? »

 

Innommable

Deux trous rouges (titre provisoire), 2013, technique mixte sur toile, 10 x 10 x 5 cm

 

 

* Propos recueillis par Hervé Boucleinville, La Dépêche, 31.05.2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Les trous rouge sont bien sur le côté droit ...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu connais mon sens du détail.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois une inspiration par la vénus de Milo, lointaine l'inspiration.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pas Onan, en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bleu de travail , donc ?<br /> <br /> <br /> A moins que nous n'ayons affaire à un bleu sur la question des trous rouges ? <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> O bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est dans sa bulle?<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ne va pas dire qu'il est coincé.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a pris la couleur des herbes de la rive …<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pas la meilleure façon de se mettre au vert.<br /> <br /> <br /> <br />