Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 23:00

Rose 

 

S'engageant à tirer "toutes les leçons" du "désastre"*, Roselyne Bachelot a souhaité que l'accent soit mis sur les questions d'éthique financière et de déontologie, "parce que la déontologie a été foulée au pied".

Fini de rigoler pour Brice, Christian, Fadela, Christian – l'autre, celui des cigares –, Christine, Nicolas – le patron aussi ?  le patron aussi !  –, Roselyne herself**...

 

Et voilà con convoque des états généraux du football !

 

 

 

 

* Une équipe de football a perdu un ou deux matches ! 

** J'en laisse quelques-uns sur la touche...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et c'est trop bleu à mon goût !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Des égouts et des couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour une fois que ce n'est pas elle qui pleure...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je peux t'assurer qu'elle n'a pas pleuré quand on l'a vaccinée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Titre malicieusement paradoxal pour évoquer les Bleus !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tiens !<br /> <br /> <br /> Tout n'est pas rose dans la vie. Tout ce qui me reste d'un poème dont j'essaie de me souvenir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour la fleur ... ça nous change de la déchetterie ambiante ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ne pouvais pas ajouter la laideur à la mauvaise humeur.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je vais chercher ...mais les poèmes d'amour......mais je note..merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un recueil consacrée à son amie morte au terme d'une longue maladie. Jean-Pierre Verheggen nous la rend "belle, infiniment douce et magnifiquement rebelle".<br /> <br /> <br /> <br />