Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 00:00
C'est pas le tout 2010Festival C'est pas le tout 2010 - détail de l'affiche

C'est un rébus. Vous êtes experts : je ne vous traduis pas ! Enfin si – Vu que je n'ai rien d'autre à dire. Donc...
Scène de théâtre. De campagne. La gendarmette – rôle de composition –, elle fait Pan avec l'index pointé comme le canon d'un Manurhin. Simultanément et en même temps, elle botte les fesses de son partenaire. Qui dit : « Aïe !»
Bel effet comique !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> -"Pan! "<br /> -"Aïe!"<br /> Deux répliques qui me font toujours rire !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Quel bon public tu fais !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très bel avatar pour une communauté de sourds-muets !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'ai du mal à m'y faire à ce sens d'avatar. Je ne dois plus être djeune.<br /> <br /> <br />
T
<br /> y a de l'espoir:l'ail c'est bon pour la santé;elle s'en remettra!et pan!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Dialogue (de sourds – en écho également au commentaire de Cécile) :<br /> – Comment qu'elle aille ce matin ?<br /> – Elle aille bien, merci.<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est du théâtre de mime, en fait ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui, pour jouer après 22 heures.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pourrais-tu nous montrer l'affiche en entier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui.<br /> <br /> <br />