Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 23:00

T'en fais une tête sur la photo. On t'a piqué ta valise ? La soupe était fade ? La note salée ? L'eau trop froide ? T'as oublié ton maillot d'bain ? Le coca va augmenter ? Le vin est bouchonné ? La chemise tirebouchonnée ? La date limite de consommation est passée ? Dépassée ? T'as pas de rime à Jérimadeth ? La bouteille de gaz est vide ? C'est dimanche ? Lundi ? Le service dépannage est en dérangement ? T'as pas eu l'prix Nobel ?

 

Autoportrait

 

* Plains-toi pas : dans la chanson d'Henri Dès (T'es pas beau)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> macbeth pour jerimadeth ? quoique je ne sache comment ça se prononce...<br /> <br /> <br /> en tout cas, brrr, te voir te décomposer comme ça... quoique... je ne sache pas comment tu es  : peut-être n'es-tu pas décomposé ? ah.<br /> <br /> <br /> Doit-on s'inquiéter pour toi ....?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ma concierge s'inquiète, ma coiffeuse s'inquiète, mon esthéticienne s'inquiète, mon médecin généraliste s'inquiète, mon dermatologue s'inquiète, ma cardiologue s'inquiète, mon psychiatre<br /> s'inquiète...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> que de questions sans réponse .. Comme dirait Prévert: "il y a ceux qui....."<br /> <br /> <br /> bravo pour la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Prévert non plus n'a répondu à toutes ces questions.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tête de lard ou de cochon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tête de l'art. Queue de cochon.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cré vains dieux, on s'crérait au Musée Grévin... l'problèm', c'est qu'on sait pas qui c'est...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un jour de canicule ! Le mannequin fond.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Après le trompe œil, l’œil de bœuf, l’œil dans la soupe, on voyage à l’œil<br /> <br /> <br /> Quelle merveuille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> On voyage à l'œil, mais pas à pied, rapport à l'œil de perdrix.<br /> <br /> <br /> <br />