Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 23:00

BarréNos lecteurs, quel talent !

Ça se vérifie encore avec cette fois Flora et son œil exercé – z'avez vu ces fleurs, hier sur le biloba ?

 

Et en plus, elle signe la légende ! Que demander de plus ?

 

 

 

 

S'occupe des filles

Photos et montage : Flora

 

* À propos de S'occupe des filles, il ne resterait qu'un seul exemplaire à l'atelier de Groutel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Madame Barré était notre professeur de physique en classe de première, elle a beaucoup souffert.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ma sœur aînée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et tout est à prendre au premier degrés ? les poules les filles et la rotisserie ?<br /> <br /> <br /> signé : lis tes ratures<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouaips ! Quoique je n'use pas du mot poule pour autre chose que la géline.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me barre ils sont tous barrés!!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu pouvais aussi te casser !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est le nom du toubib de ma mère...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un toubib aux petits soins !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que sont Larousse, Carla ou Robert devenues..., " que j'avais de si près tenues et tant aimées" ?<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Larousse n'est plus, de sa belle mort mourue.<br /> <br /> <br /> Carla a disparu, victime de la maraude.<br /> <br /> <br /> Robert ne me rend pas l'affection que je lui porte ; Robert pond peu.<br /> <br /> <br /> <br />