Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 00:00

Complicité féconde. Pascal Juhel et Thierry Gaudin poursuivent leurs ballades à contre tons* avec des cartes poèmes éditées par les éditions Donner à Voir. 

 

Pascal Juhel & Thierry Gaudin

 

 

En plus de celles des deux amis, la nouvelle série de cartes poèmes réunit des réalisations d'Anne Poiré et Patrick Guallino, Alain Boudet et Michel Foucault. Elle est disponible auprès des auteurs ou sur le site des éditions Donner à Voir.

 

* Ballades à contre tons avec oiseaux, atelier de Groutel, 2011

 

Bon anniversaire à celui qui le mérite aujourd'hui. Avec certes un soupçon de retard, mais au moment où je formule mon vœu, je suis raccord.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et bon anniversaire à thé âche !<br />
Répondre
C
<br /> Des cartes bienvenues quand d'autres, moins inspirés, vont se contenter d'écrire "meilleurs vœux".<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Quelques-uns signeront même des chèques. On ne leur en voudra pas.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ce que ça fait plaisir la poésie en couleurs<br /> <br /> <br /> Pascal est au travail sur ses portraits (une expo bientôt ?)<br /> <br /> <br /> les cheveux blancs ne sont pas d'hier <br /> <br /> <br /> je suis surtout heureux de recevoir des signes d'amitié<br /> <br /> <br /> je deviens sentimental avec l'âge<br /> <br /> <br /> signé le sexa tout frais<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> « Sentimental bourreau ? »<br /> <br /> <br /> (Boby Lapointe)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Agréable façon de faire voyager la poésie...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ça complète une carte routière.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne idée . Plus anonyme que la carte d'identité<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Si on te demande tes papiers...<br /> <br /> <br /> <br />