Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 23:00

TarragonaTarragona – juin 2005 (photo Maïette)

 

« L'Italien aime à voyager ; mais ardent à imiter les peuples frivoles, il ne rapporte chez lui que le ridicule des nations qu'il a vues.»*

D'ailleurs, de son dernier voyage à Cuba, Christophe Colomb n'a-t-il pas rapporté des havanes ?


* Almanach des gens d'esprit par un homme qui n'est pas sot, calendrier pour l'année 1762 & le reste de la vie, Londres, 1762

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Chez toi peut-être. Chez moi j'ai celle qui clignote !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cazzo! Cet Italien-là avait sûrement beaucoup voyagé...en France!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et ça continue... Je connais une chanteuse italienne sans voix qui a ramassé nain porte quoi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de m'avoir prêté la carte au trésor !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut absolument que je me procure cet almanach !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu le trouves en ligne sur google-livres.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une tétée fort in confortable ! ces enfants ne sont pas à la hauteur des services sociaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ils avaient une faim de loup...<br /> <br /> <br /> <br />