Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 23:00

Emma NédélecPanurge avait raison. Les moutons, t'en attrapes un,  le troupeau te poursuit. Bêlant.

Ceux-là, sur le mur d'une salle de bains de l'ancien hôpital psychiatrique du Mans, transformé en asile artistique avant sa prochaine démolition. Dans le petit espace provisoire que s'est aménagé Emma Nédélec.

L'ennui avec l'idée fixe les moutons, c'est que j'ai été moins attentif aux rondeurs douces des Mademoiselles de l'artiste qu'on peut découvrir sur son site et son blog.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Héhé! Mêêêês moutons!!<br /> <br /> <br /> Ca fait un bon moment que je les ai dessiné ceux ci et depuis... depuis mon oeil est lui aussi obsédé par ces bébêtes mais surtout celles au noir pelage... recherche de signe me prouvant que je<br /> n'en suis pas devenu un de mouton? ou explication du comment j'ai attérri dans une salle de bain de l'HP??<br /> <br /> <br /> A force d'entendre bêler on finit à l'asile artistique... méfiance!<br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé pour vous un vieil article sur un (autre) de mes blogs: http://loargann.over-blog.com/article-30701492.html<br /> <br /> <br /> Un grand merci en tout cas pour vos visites réelle et virtuelle et surtout au retour que vous m'en avez donné, ça me touche.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous croiser à nouveau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> De fil en aiguille (c'est de circonstance), j'ai retrouvé le mouton noir.<br /> Bien plus beau que ma photo prise à la sauvette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quand on aime, on ne compte pas les moutons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mais quand on tricote, on compte les mailles.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> La notion d'asile artistique me semble intéressante, surtout si l'on oublie l'épée de Damoclès qui va avec...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> L'occupation d'un espace provisoire semble aussi être un choix.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je viens de regarder son blog; je me sens blanche.. comme une oie.. je dois sortir de ce pré..merci de m'inciter  à aller vers...<br /> <br /> <br /> tu vois , j'ai même mal lu ton image... j'ai l'impression que ce sont des moutons..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Si ce ne sont pas des moutons, ça y ressemble fort. Ou presque !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ehh oui mais le loup est  dans la bergerie ..<br /> <br /> <br /> bonne journée ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui. Grand moment de solitude.<br /> <br /> <br /> <br />