Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 00:00
St-Symphorien - 13.01.10
Cette lumière, avec un soleil qui semble se désintéresser de l'arrière-plan, a duré quelques minutes.
Le temps pour deux oiseaux de se percher chacun sur un piquet. Là, à droite du chêne majestueux – le chêne est forcément majestueux : c'est le roi de la jungle du bocage.
Les voyez pas ?
Je vous prête la loupe.

Deux oiseaux
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Tu t'en doutes, j'aime beaucoup ta photo... C'est un contre-jour royal avec discrets damoiseaux...<br /> <br /> (Inutile que je développe !)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Si discrets les damoiseaux que je ne les ai vus qu'au développement précisément.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah Marguerite ! La MARGUERITE ! Ma pizza préférée que j'dévore, au large.. de Cézembre.<br />  T'inquiète ma poule, c'est la semaine du blanc au grand magasin de La Découverte, à Saint Malo ! Je m'en va t'acheter une couette, je m'glisse dedans et t'as le paquet en collissimo !<br /> Le redoux, c'est moi dans tes bras.<br /> <br /> Hector san malo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Le redoux va être chaud !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben, c'est l'redoux qu'y dise, on s'd'mande ben pourquoi c'est tout blanc...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Dois-je te répéter qu'il faut un peu de temps pour développer les photos ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais non tu ne les a pas loupés les oiseaux ! On les distingue très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Même depuis l'Olympe ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu fais bien de tout nous expliquer et de nous prêter une loupe...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> La pédagogie m'est une seconde nature.<br /> <br /> <br />