Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 23:00

Petit moment de bonheur quand j'ai reçu ces images d'un autre âge que Nina tire de son appareil photo argentique. Ce regard qu'elle porte sur son environnement me touche. En partage, voici une vue de plage à Saint-Malo – quelques autres suivront.

 

Saint-Malo – photo NinaSaint-Malo – photo Nina


« La mer va d'un rivage à l'autre pour boucher les trous de sable que font les enfants sur la plage.»

Jules Renard, 8 juillet 1893

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Chouette ! la plage ets déserte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ... et pleure sous juillet. (Jacques Brel)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ah, ça y va ! ça y va ! les malouins à la lanterne !<br /> <br /> <br /> La margueritte fait la fine bouze.. c'est de la jalousie !<br /> <br /> <br /> Eh oui, ça t'en bouche un coin, toi que j'ai tente émé. T'as jamais voulu me retrouver à Saint Malo, ni à Saint Servant, ni à Cancale, tas maintenant le bourdon..<br /> <br /> <br /> Vu que j'ai plus de mobylette, si tu te pointe à la gare, faudra prendre un taxi !<br /> <br /> <br /> Remarque maintenant j'ai un téléphone qu'a pas de fil.. Tu m'appelle et je te donne le numéro.. J'ai pas de rencune.. Mais je vais pas me mettre en troie pour que tu me respecte !<br /> <br /> <br /> Hector, malouin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Le lait te va bien au teint.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo Nina et Jules Renard et merci Yves.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Jules aussi est une personne talentueuse.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> V'la donc le repaire d'Hector... l'a pas du le reconnaitre tellement l'est beau à voir.<br /> <br /> <br /> Pochtronné comme il l'est à c't'heure là, peut pu ren y voir, dommage, ça donne envie d'y aller baguenauder...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Sur les prés salés ?<br /> <br /> <br /> <br />