Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 23:00

Libre ou pas

 

Le ministre de ma santé qui voulait savoir si j'étais libre ou pas, m'a posé un tas de questions, puis il a dressé mon profil. Et voilà le travail ! C'est tout moi ! Surtout pour le rêve de parler cheval que j'ai reconnu avoir fait la nuit dernière. Les autres réponses ont souvent été approximatives : je me suis rajeuni, me suis inventé une relation amoureuse – ne le répétez pas à ma compagne –, ai choisi Annie Cordy comme chanteuse préférée pour ne pas dénoncer Henri Tachan...

 

Libre ou pas

 

Derrière tout ça, masqués, mais pour la bonne clop : l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé et le Ministère des affaires scociales et de la santé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et le Ministère de la Santé a conclu que tu fumais quoi au juste ?<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je lui ai dit que je ne fumais pas. Ça l'a à moitié contrarié.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ils fument quoi au ministère ? est-ce que je les enfume en payant mes impots?<br /> <br /> <br /> signé : caporal<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pour les impôts : fumer du belge !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> En fumer ou enfumer ?<br /> <br /> <br /> Signé   : Le jambon fumé !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Enfumer, à coup sûr. C'est ainsi qu'on prétend parler djeune.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> - Je trouve le ministère bien présomptueux de prétendre pouvoir "résumer" monsieur Ahoui...<br /> <br /> <br /> - "Parler cheval" doit être bien agréable pour les joueurs de tiercé...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Le ministère ne me donne qu'un nombre limité de rêves : c'était parler cheval ou marquer un but en finale de la coupe du monde de shootball. J'ai choisi le cheval : lui, au moins, est qualifié –<br /> c'est déjà la moitié du rêve.<br /> <br /> <br /> <br />