Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 00:00
jardin9796.jpgJardin de la Massonnière, St-Christophe-en-Champagne (72) – été 2009

Jardin remarquable. Monsieur pose dans le décor. Madame s'y fond et prend la photo. Tout à l'heure, ils vont inverser les rôles. Ça fera du souvenir dans l'album.

Savez-vous qu'une réédition de Jardins du bout monde, poèmes de Jean-Claude Touzeil (c'est lui) illustrés de photos d'Yves Barré (c'est moi), vient de paraître aux éditions Corps Puce ?
– Non, on n'était pas au courant...
– Eh bien, c'est fait.

Note : la photo ci-dessus n'est pas dans le recueil, l'artichaut si.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> - Je n'étais pas au courant !!!<br /> - Maintenant c'est fait .<br /> - Bon d'accord ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Dialogue pour une actrice qui parle seule ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est noté !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Parfait.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour la réclame...<br /> (J'ai prévu un article aussi sur le "biloba" dans les jours à venir.)<br /> <br /> Evidemment, j'étais dans la confidence...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> On va guetter l'article : c'est le moment de planter.<br /> <br /> <br />
F
<br /> ça c'est du biau ou du bout monde!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bio et bon.<br /> <br /> <br />