Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 23:00

CardonPour l'anniversaire de Berthe Sylva : des roses blanches.

– Mais ce n'est pas l'anniversaire de Berthe Sylva !*

– Et si ça l'était et qu'on n'en ait rien su ?

 

– N'aurais-tu pas publié ce même billet, il y a juste un an ?

– Si. C'est le propre des anniversaires de revenir à date fixe. On remarquera néanmoins que j'ai changé les fleurs.

 

 

 

 

* Préférez-vous fêter Yvette Horner, Emmanuel Petit ou Ségolène Royal... ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce sont des roses blanches OGM ?<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Elles piquent tout autant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Certaine femme trouvait Dieu dans les casseroles de cuisine,<br /> <br /> <br /> Le poète le trouve dans le fourbis sous son lit,<br /> <br /> <br /> Mais c'était un autre siècle ...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Si j'ai bien lu, Max Jacob aurait pu tout aussi bien le trouver dans une casserole sous son lit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Puisque, à l'*, tu nous laisses le choix, je préfèrerai fêter Georges Brassens. Je vais d'ailleurs de ce pas m'en mettre un petit sur l'enclume.<br /> <br /> <br /> By<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je l'avais fait en 2011. C'est ma subtile variante de l'année.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai du mal à voir le rapport avec le christ et Max Jacob ou alors c'est que j'ai loupé leur anniversaire .Bon! de toute façon les roses blanches ne convenaient ni à l'un ni à l'autre!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Surtout pas de rapport !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça tient bien en vase ?<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai préféré laisser ce cardon en liberté.<br /> <br /> <br /> <br />