Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 23:00

Arc-en-ciel facileSculpture dans le jardin.

Je l'appelle Arc-en-ciel facile.

 

Puisque qu'on me laisse ici faire à peu près ce me plaît, j'en profite pour ne pas remercier Newton d'avoir ajouté une septième nuance dans les couleurs de l'arc-en-ciel. Fallait-il que la pomme qu'il reçut sur le chef fût bien verte pour introduire cet indigo qui manque dans ma palette !

 

 

Arc-en-ciel facile 

2010, béton peint, env. 1,40 m

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> arc-en-ciel fragile<br /> <br /> <br /> la pluie souvent<br /> <br /> <br /> et mes yeux contents !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Le cadeau d'un poème. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un joil épouvantail dans ton potager ... c'est pour ce plaisir que tu leur donnes que les oiseaux respectent tes plantations ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Nous essayons de vivre en bonne entente.<br /> <br /> <br /> Je ne leur dispute pas les chenilles ou limaçons qu'ils prélèvent... même s'il y a de temps en temps quelques fraises qui échappent à ma gourmandise.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De décoffrage ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour une fois, je vais citer un poète très proche (!) :<br /> <br /> <br /> Ile au féminin<br /> <br /> <br /> Mon coeur est un cerf-volant<br /> <br /> <br /> Je t'aime indigo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu ne cites pas tes sources, mais ça reste sans gravité.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ...et pendant ce temps...les pommes tombent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et elles bien de la chance de tomber juste sous l'arbre, parce que pendant la durée de leur chute, la Terre continue de tourner.<br /> <br /> <br /> <br />