Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 00:00

Chatte« Ce jeu offre une alternative aux cannes à pêche pour varier les plaisirs et renforcera les liens affectifs entre vous et votre compagnon. De belles parties de jeu et de fous-rires en perspective...! »

De quoi s'agit-il ?

Un sex-toy ?

La photo de la chatte ci-contre devrait vous mettre la puce à l'oreille.

Non ! Pas encore ?

Vous donnez votre langue.

Il s'agit d'un jouet pour chat !

Quant aux fous-rires en perspective... le jour où la chatte se laissera aller, il neigera en janvier.

 

Les curieux et curieuses aimeront savoir à quoi ressemble ce jouet dont la maîtresse de Dina dit qu'elle va en retirer les boules.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Au vu de ce qui est évoqué  par Dina, que je salue ici, il s'agit sans doute d'un gai chat. <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et quand le gai chat se met en boule...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> dans Simon's cat il y a une très belle page qui illustre ce cas : quand le chat mord il mord de bon coeur. ce qu'il oublie c'est que la main dedans est celle de son maître. ! vérifié in vivo<br /> (j'ai encore un pansement).<br /> <br /> <br /> signé : j'm la bd<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai donné également... à mon doigt défendant.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pour exciter le père noël<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il n'a pas déjà un deal avec le père fouettard ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sans prendre de gants, la Pomponnette me suggère que le ouèbe masteur avait son pompon lors de la rédaction de ce billet et qu'elle en décline toute responsabilité.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ça, c'est le pompon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et ton furet, il en dit quoi?<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il court.<br /> <br /> <br /> <br />