Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 23:00
CuisineDans l'atelier d'Alain* transformé en vaste cuisine.
Mais où vont-ils** chercher tout ça ?
Œufs mollets parfumés au madras sur médaillon de surimi.
Pavé de cabillaud de Norvège rôti et ses œufs panés au sésame.
Croustillant au bleu des Causses, aux poires caramélisées au sirop de violette et au floc de Gascogne.
- Ça met l'eau à la bouche.
- Pour moi, ce sera un kir Royal.

* Atelier public d'arts plastiques d'Allonnes
** Vont-elles aussi...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
pas mal les artistes d'Allonnes!!!on se met à table le 31 .En attendant on vote le 6 et j'espère qu'on va changer de sauce!!!!!bises
Répondre
Y
Sûr qu'ils/elles ne sont pas mal (Je parle des œuvres).Le 6, je prendrai une spécialité du Poitou.
T
Comme elle est belle la petite poule !
Répondre
Y
La petite poule est une caille, mon lapin.
M
C'est le kir royal ou l'eau minérale .
Répondre
Y
Ça reste un choix.
T
Tu peux en mettre deux, de kir royal !
Répondre
Y
Veux-tu des cacahuètes ?