Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 00:04
Dessert de luneJournée belge.
En cadeau, une bouteille de Kwak, son verre et le support adapté.*
Au courrier, une enveloppe des Carnets du Dessert de Lune avec Ellis Island's Dreams, de Ménaché et Amoureuse, de Eva Kavian.

Commentons ces brèves.

La Kwak
"Au moment de boire, d'éventuels appels d'air peuvent se former dans le verre et dans les cas extrêmes, la bière peut sortir en un seul jet et se déverser sur le visage du buveur..."
Je confirme. Le propos est de bierebel.com, le site d'informations sur la bière belge.

Les Carnets du Dessert de Lune
"arrivé ouvert à Conlie le 16/03/07 et réparé par nos soins", signé BR.
Merci BR. À la place de BR, je prenais le temps de lire Amoureuse (superbement illustré par Georges van Hevel) avant de consolider l'enveloppe, et je passais aussitôt commande aux Carnets de Dessert de Lune du livre de Eva Kavian qui suscite (le livre) deux envies : écrire & être amoureux.

* J'aime les cadeaux, celles & ceux qui les font.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Complainte amoureuse Oui dès l'instant que je vous visBeauté féroce, vous me plûtesDe l'amour qu'en vos yeux je prisSur-le-champ vous vous aperçûtesAh ! Fallait-il que vous me plussiezQu'ingénument je vous le diseQu'avec orgueil vous vous tussiezFallait-il que je vous aimasseQue vous me désespérassiezEt qu'enfin je m'opiniâtrasseEt que je vous idolâtrassePour que vous m'assassinassiezAlphonse Allais
Répondre
Y
Versifiates-vous aussi, Petit Poète ?