Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2006 3 13 /12 /décembre /2006 00:01
Quasi.
- Que dit Robert à quasi ?
- Robert dit : "Quasi : morceau du haut de la cuisse (du veau) situé sous le gîte à la noix."
- Ah oui ?
- Il dit aussi que c'est presque quasiment pareil pour ainsi dire...

*
quasi poème du 3 décembre 2005


    Quand on fait la java le sam'di à Broadway
    Michel Sardou, Pierre Delanoë



c:   effacer la fenêtre de la console
f:   finaliser les objets de la file d'attente de finalisation
g:   libérer la mémoire
h:   afficher ce message d'aide
l:   vider la liste des chargeurs de classes
m:   imprimer le relevé d'utilisation de la mémoire
o:   déclencher la consignation
p:   recharger la configuration du mandataire
q:   masquer la console
r:   recharger la configuration des politiques
s:   vider les propriétés système et déploiement
t:   vider la liste des routines
v:   vider la pile des routines
x:   effacer le cache de chargeurs de classes
0-5: fixer le niveau de traçage à <n>
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
;-))))))))))
Répondre
K
Robert va à la poste et demande un timbre à combien !La dame : un timbre à combien ?Robert : oui !
Répondre
Y
J'en ris encore. Je n'ajoute rien : je reste sur ce rire.
K
Quasi.- Que dit Robert à quasi ?- Robert dit : "Quasi : morceau du haut de la cuisse (du veau) situé sous le gîte à la noix."- Ah oui ?- Il dit aussi que c'est presque quasiment pareil pour ainsi dire... <br /> ça aussi, c'est très bon !
Répondre
K
Et bien donc, et dans ce cas précis, je n'en peux plus de rire !
Répondre
K
J'adore ce que tu fais. C'est très fin et très drôle. Les mélanges sont heureux ! J'ajouterais que la vie est un cadeau de l'amour. (Frédéric François) !
Répondre
Y
Spécial bonus : le texte est la fenêtre qui s'affiche au lancement du plugiciel (plug-in pour les anglophones) Java. Je n'ai qu'un mérite limité.