Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 00:01
Étude- Étude ? Tu y vas fort. Voilà d'authentiques études :

Étude de la dourine [Courtade René]
Étude de la gonacrine [Masson Georges]
Étude de la grenouillette sus-hyoïdienne [Charvilhat Gaston]
Étude de la hernie ombilicale du poulain [David Adrien]
Étude sur le comportement du dromadaire au Sahara [Denis P.]
Étude de trois ferments visqueux [Cottin H.]
Étude de quelques crânes Lebou (Sénégal) [Thilmans Guy]
Étude sur les peigneuses [Faux Léon]
Étude et hygiène de la marche à talon haut chez la femme [Piana Marie-Thérèse]
Étude de la petite vélocité [Czerny Carl]
Étude pratique du développement lent [Bourée H.]

- Ah oui ?
- Avoue que ces titres ont plus d'allure qu'une étude aux pastels, même de dimension respectable.



Étude, pastels secs sur papier noir, 40 x 70 cm, 2006
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
trop de bonheur? Y'en a jamais assez ! mais merci, ça me fait plaisir !Un finaud ce topa n'est-ce pas? C'est bien ce que je disais, mais vous l'aurez remarqué sans doute, faut toujours qu'il écrive à la place de dire! M'enfin... C'est comme ça...
Répondre
T
Moi, je fais une étude de l'ulcère du grand Poulain et des nuits des petits Poulain... Je devrais peut-être me mettre aux pastels.
Répondre
Y
Ne te mets à rien surtout. Ne change rien. Ici, on (on est au moins deux) a avoir trop de bonheur à te lire.Assez étrange. Ton commentaire à ce moment précis. Cette nuit, pour présenter Jean-Claude à un ami, je feuilletais Haïkus sans gravité à la recherche d'un ou deux haïkus où il serait question de cheval. Voilà que je m'avise que Trois mille soleilsDans les cheveux de ta blondePoulain dans le cœuravait un petit secret bien caché.On ne nous dit pas tout.