Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 23:00
L'OnotoL'ONOTO est le porte-plume-réservoir pratique et commode pour les études et les cours.
Il se porte dans la poche dans toutes les positions, sans crainte de la moindre tache d’encre ; il se remplit automatiquement, avec toutes les encres, en trois secondes.
Sa plume est en or, garnie de pointes iridium.
Essayez l’ONOTO, chez tous les papetiers.

(Le Figaro, 7 octobre 1909)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Encore une arnaque ! On ne sait même pas combien ça coûte ...
Répondre
Y
<br /> « J'invite le consommateur à rester vigilant.»<br /> <br /> <br />
M
Tu connais l'histoire de Toto et de l'Onoto... ? Non ? Moi non plus, mais je suis sûre qu'il doit y en avoire une...
Répondre
Y
<br /> Bien sûr que je la connais.<br /> Un jour, c'est Toto qui monte dans l'Onoto d'Amélie Noto...<br /> – Et alors ?<br /> – Rien... Elle sait pas conduire !<br /> <br /> <br />
C
Un porte plume-réservoir est-il un oiseau de ravitaillement en vol ?
Répondre
Y
<br /> Commentaire de haut vol !<br /> <br /> <br />
T
Incroyable ! l'Onoto est aussi une vieille moto, pétoire de chez pétoire... (références : Iva-moto.com)Bravo pour ta belle pub, si distinguée... Le stylo de la dame a l'air d'un fume-cigarettes et son chapeau ferait un bel abat-jour.Il semble bien que le stylo Onoto existe toujours aujourd'hui en Grande-Bretagne. C'est un "bijou" qui rivalise avec les Mont-Blanc, Parker et autres Waterman.
Répondre
Y
<br /> Ce qui est aussi incroyable, c'est que j'ai trouvé cet Onoto en marge d'une recherche des traces de l'inventeur du buvard dans laquelle tu m'as entraîné...<br /> <br /> <br />
E
superbe réclame !
Répondre
Y
<br /> ... qui m'assure un complément de pension !<br /> <br /> <br />