Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 23:00
- De la réclame sur ahoui ! Quelle déception !
- Pas de la réclame : de l'information. Et quelle information ! Qui annonce Vénus Khoury-Ghata, voix essentielle de la poésie contemporaine.
Affiche
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est une information que j'avais aperçue brièvement et qui, si ma mémoire est bonne, avait concèzé, oups pardon, concédé sa place à des chiens bizarres.
Répondre
Y
Un commentaire de Jean (Astuce) Bertrand à ton intention sur Moteur de recherche du 31 juillet.
S
Ah oué.                           
Répondre
Y
Raymond Devos disait : "Se coucher tard... Nuit."
T
En effet ! C'est troublant !( Parenthèse (affectueuse) : Faut que tu revoies d'urgence ta table des chiffres romains ! )
Répondre
Y
Bretzel liquide !* Je fais cent lignes de XVI : XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI XVI, etc. je ne voudrais pas lasser. * Le Concombre masqué.
T
Rebondissons : Gérard Pitiot (oui, le père de Thomas) chante un poème de Vénus Khoury-Gata (Les hommes et les cigognes ) dans le C-D : Vues d'ailleurs, pour mots d'ici. Chanson reprise dans le "collector" consacré aux vingt Printemps de Durcet...Gérard Pitiot sera à Concèze (Corrèze) vers la mi-août (transition avec le chat d'hier) pour un festival poésie / chanson. J'y serai aussi...
Répondre
Y
Je rebondis avec toi. Le programme du 5e Festival Découvrir à Concèze est des plus ambitieux et semble à la mesure de l'argument « Croiser poésie et chanson, univers et styles, dans un esprit d’ouverture et de découverte ».Concèze ? Ce n'est pas le surnom d'un des deux de la famille XIV que nous évoquions il y a peu ?