Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2007 2 10 /07 /juillet /2007 23:00
Lady ChristlRappelez-vous, après la publication de la photo ci-contre, Topa, honorable visiteur s'enquérait de la variété de la pomme de terre. J'allais me renseigner, affirmai-je. C'est fait.

Cette pomme de terre est une Lady christl.

Sa fiche descriptive dans l'incontournable site Le Plant de pomme de terre

Message personnel : bon anniversaire Yannis.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
quoi ? quoi ? frite ?
Répondre
Y
Purée plutôt.
T
Hélas mon cher mister, hélas... I was papatophile beut not inoff française...
Répondre
Y
My eye ! From apple of earth.
T
Je boude puisque c'est ça...
Répondre
Y
Ex-présidente ! Tu as été démissionnée ?
M
Bon anniversaire Yannis... par commentaires de blog interposés... et bonne frite
Répondre
Y
Si tu veux, je lui envoie un SMS pour lui dire qu'il a un commentaire.
L
Qui c'est c'Yannis à qui qu'on fête son anniversaire ? L'a pas d'chance, le gâteau qu'on lui prépare est aux trufes... que font-ils du lait ?
Répondre
Y
Tu veux tout savoir et rien payer... <br /> Promène-toi du côté de l'atelier Bern-art.