Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 23:00

Inspiration puisée aux jardins de Chaumont-sur-Loire.
Ni gadjos. Ni gadjis. J'ai planté mes trois gojis*.

Gojis

Gojis dans leurs sacs – octobre 2010


Je lis déjà les commentaires savoureux au bas de ce billet :

  • Ces trois pieds viennent de Chine ?
  • C'est-y s'ment bon à roucher ?
  • On évitera l'incident diplomatique, en ne confondant pas lycium barbarum et lycium chinense (lyciet de Chine).
  • Cette idée est géniale !**
  • Une note de couleur rouge dans mon bentō...

 

* Prononcer [god͡ʒi].

** Un commentaire peu probable, mais on peut rêver.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Eh bien alors cher confrère nous avons la même psychotérapute sans doute !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Plaignons-la.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un caoutchouc issu d'une graine de préservatif égarée dans le compost quelques trognons de poires "belle Hélène" perdus dans les épluchures des navets et autres carottes. Miracle du fumier, ça<br /> vous fait un bel arbres pour cueillir vos poires à lavement, c'est la saison ma brave dame profitez-en. Allez à plute faut quj'aille faire c'est le matin qu'ça s'passe chez mouée.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi c'est le matin. Sur une recommandation de la faculté.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> A Cécile la fille des tomates des patates et des cotrouilles kéke post plus haut.<br /> <br /> <br /> A propos de composte mon voisin a qui j'avais expliqué de ne surtout pas mettre les tomates pour éviter qu'elles lui scatent sa daube, n'a pas pensé que pour les avocats, le pq et les<br /> préservatifs c'était pareil, enfin pas conseillé quoi. Ce con y se demande pourquoi il a un tribunal, des chiottes et un caoutchouc qui ont poussé dans le fond de son jardin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un caoutchouc ? Quelle chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu nous coupes l'herbe sous le pied !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah oui ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pratiques les anses : tu peux promener tes plantations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est surtout utile quand nous prenons nos congés payés. Nous les emportons sur la plage.<br /> <br /> <br /> <br />