Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 23:00

Objet blistérieux

Fourchette à ramasser à la petite cuiller.

 

Objet blistérieux– Hum !

– Gardez vos lazzi, gens de Béotie. Cet objet en métal, mis ici sous blister, a séjourné près d'un demi-siècle dans la terre du jardin avant de réapparaître. Édenté. J'émets l'hypothèse qu'il pouvait s'agir d'une fourchette. Elle méritait bien que j'en fisse un œuvre d'art.

– Hum !

 

 

Fourchette à ramasser à la petite cuiller, 2014, objet blistérieux, hauteur :27 cm

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci à Thé Ache de nous avoir fait passer ici, on reviendra pour sûr !
Répondre
Y
<br /> <br /> Les ami-e-s de Thé Ache sont mes ami-e-s.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ne pleure pas fourchette, tralala ...<br /> <br /> <br /> Ne pleure pas fourchette,<br /> <br /> <br /> Tu iras encore à<br /> <br /> <br /> la bouche et au palais<br /> <br /> <br /> Pour manger des gros lu - mas !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> À la bouche, oui. AU palais, c'est prendre un risque !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quand même ! C'est louche.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> En effet :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Piacé – juin 2014<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, il s'agit bien d'une fourchette. L'une des vieilles connaissances de mon arrière grand-père avait la même. Muet de naissance, il conduisait les ânes avant la première guerre mondiale. Les<br /> ânes, avec cette fourchette travaillée en forme de U, savaient précisément ce qu'il fallait faire quand l'anier piquait la croupe de l'un deux.<br /> Allez hue!!!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu nous gâtes Michel avec ce savoureux souvenir.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une fourchette pour vieux édenté?...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pour l'édenté, je préconise la cuiller. Et des bouillies.<br /> <br /> <br /> <br />