Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 23:00

Catastrophique

Catastrophique, 2014, sur une page de la Vie financière, encre, pastel et craies, 27 x 21 cm

 

Dérisoire. Du sentiment de la catastrophe. Verre de vin renversé. Chute des cours de la bourse. Pognon qui fout le camp. Adieu veau vache cochon.

Dans la semaine qui suivit le 11 septembre 2001, le Dow Jones perdit 14%, le Nasdaq 16%. Solidarité des actionnaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Quand le vin est tiré il faut le boire !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> À trop attendre, il pourrait faire vinaigre.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tiens, c'est la fête à Richard ! Est-il abonné à la Vie financière ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sur un tel journal, ça ne peut être que du très cher.<br /> <br /> <br /> (moi je suis comme Lafaille, je préfère les petits crus:)<br /> <br /> <br /> Moi j'aime pas les vins chers<br /> <br /> <br /> ceux qui s'vendent aux enchères<br /> <br /> <br /> Et partent en Amérique<br /> <br /> <br /> Ceux qui font des manières<br /> <br /> <br /> Entre la sole meunière<br /> <br /> <br /> Et les fruits exotiques<br /> <br /> <br /> Moi j'aime les vins canailles<br /> <br /> <br /> Ceux qu'ont jamais d'médailles<br /> <br /> <br /> Au concours agricole<br /> <br /> <br /> Qui sont nés sur la paille<br /> <br /> <br /> ...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Des petits vins qui ont la cote.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> la vie financière fait couler beaucoup d'encre, je ne savais pas pour le vin.<br /> <br /> <br /> signé : brève<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'espère qu'elle est imprimée sur un papier solide : j'aimerais bien que mes œuvres durent.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le vin n'embonnit point en vieillissant ici.....autant le verser...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Vin sur la nappe est perdu pour le gosier. (proverbe sicilien)<br /> <br /> <br /> <br />