Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 00:00
Chemiré sous la neigeChemiré-le-Gaudin sous la neige* – Photo Michel Foucault

Voici le compliment tourné par Paule :

« Hier soir, je suis allée sur "Ah oui !" et j'ai revisité ton expo via le dossier que tu as joint.
Que de travail ! Bravo et merci.
C'est vrai que Topa en a superbement bien parlé... les mots justes... qu'on aurait aimé formuler soi-même.
J'ai été impressionnée par la force de certaines toiles, par la délicatesse de certaines autres... Rien à voir avec ce que produit l'écran !! Les matières, les couleurs, la taille, tout est différent.
»

En voici un autre, non signé sur le livre d'or :

« Consternant !»

– Ah oui, ça calme...


* Cliquer sur l'image pour l'afficher grandement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> D'abord c'est celui qui dit qui est ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Et toc !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crains de m'être mal exprimé, mais on ne peux pas toujours être d'une clarté totale...<br /> Juste une précision, je suis bien sûre que tu as aussi des imbéciles dans tes admirateurs mais pas que...<br /> Bon, je sens que ça devient de plus en plus nébuleux, je sors...  <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je n'ai pas toujours été aussi détaché des opinions qui ne m'étaient pas favorables... ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Paroles de regardants :<br /> 1)J'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> (c'est déductible des impôts?)<br /> 2) .....<br /> (moi, c'que j'préfère, c'est çui là, mais comme je sais pas dire pourquoi, je vais fermer ma yeule. Pis on m'a toujours dit que j'y connaissais rien, alors)<br /> 3) Magnifique! superbe! transcendental!<br /> (faut que je lui envoie un carton pour la mienne)<br /> 3) tu m'offres un café?<br /> (un jour, faudra que je lui dise comme c'est bien d'aller sur Ah Oui, mais bon, hein, heu... je vais avoir l'air de quoi?)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> À te lire, il me vient une pensée très sérieuse – va comprendre comment circule la pensée !<br /> À te lire et à regarder les visiteurs regarder.<br /> Plus encore que le texte, l'image a besoin de mots pour qu'on y ait accès.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ben, j'y suis parti, mais j'ai pas fini la route.. Passé la sortie de Saint Malo, des flics m'ont bloqué à l'entrée de l'otoroute.. Parait que ma bleue, une vrai Peugeot bleue, un carbu, une<br /> béquille et les sacoches derrière (j'avais emmené des huîtres et quatre litres de cidre "Loïc Raison" achetés au Suma de la Découverte) pouvait pas fouler les belles routes directes ?<br /> J'ai reparti par la Nationale, qui est départementale maintenant et la !!!.. La chaine qui casse !! pas le truc qui sert pour écouter Yvon, Stivell ou Gille Servat, la chaîne, pleine d'huile qui<br /> lance le moteur et m'empêche de pédaler.. La chaine morte !!! Je chute alors dans la doux et soyeux manteau de la neige qui couvrait la campagne ! Mes burettes, je me casse la gueule sur le<br /> bitume..<br /> Je vous écris de la chambre 813 de l'hosto de Rennes.. J'espère que j'ai rien raté. Dite bien à la Margueritte que dès que je me suis fait refaire le portrait et la chaîne, je viendrai !<br /> Foi de malouin !<br /> Hector qui regarde TF1, la seule chaine gratuite de la chambre.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Extraordinaire... Y a-t-il vraiment un hasard ?<br /> Je connais la chambre 813. Dans le pavillon Duhamel du CHU de Rennes.<br /> J'y ai séjourné un temps après que le professeur Michel Lebrun m'eût reconstitué – c'est bien le mot – après mon accident de Solex, rue de la Soif...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Manquerait plus que tout le monde aime ton talent...<br /> Cela signifierait que les imbéciles ont aussi du goût, et ça me dérange !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je ne me permettrais pas de penser qu'imbécile soit qui n'apprécie pas mes bidouilles graphiques.<br /> Quelques ami-e-s très sûr-e-s n'ont pas manqué parfois de me signaler la faiblesse de certains de mes travaux. Leur sincérité n'a fait qu'augmenter mon amitié à leur égard.<br /> <br /> <br />