Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 00:00
DurcetBien avant que la Culture en son ministère s'en soucie, Durcet organisait son Printemps de la poésie. Depuis deux ans, la formule s'est allégée mais, comme on n'allait pas se quitter comme ça, les poètes et leurs ami(e)s se retrouvent sur le chemin des dits poètes. Seize poèmes gravés dans le marbre* jalonnent un sentier de randonnée tracé dans le bocage normand.
Je sens votre intérêt, vous souhaitez en savoir plus, je ne vous fais pas languir davantage, c'est là, sur un blog récent (en bourgeon pour filer la métaphore printanière) :
biloba.over-blog.com






* Pour le marbre, je ne suis pas sûr du métal.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comment q'c'est-y qu'on va à Durcet, parce qu'à voir l'affiche j'ai ben envie d'aller user mes sabots sur ce ch'min. Si en pus y'a des poètes.... Y vont-y nous faire "le mangeux d'terre" du Gaston Couté, parce qu'y m'cause ben c'gas-là.
Répondre
Y
On y va forcément. Là-bas, l'herbe est plus verte et le monde plus accueillant que dans bien des ailleurs.