Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 00:01
Arthur & AlizéVendredi, j'ai coupé des baliveaux de noisetiers destinés, selon leur taille, à servir de tuteurs à tomates ou de perches à pêcher. Faut dire que nous avons, au jardin, un vieux pêcher qui croule à l'automne sous le poids de ses fruits.*

Rien  à voir avec Arthur et Alizé. Non. Quoique. Hasard sans doute... Baliveau, d'origine incertaine, pourrait descendre de baïf, "qui regarde bouche bée, étonné". Comme un enfant devant la danse de Christine. Qui croule, elle aussi, sous les applaudissements. Mais je m'égare.

Vendredi, j'ai aussi terminé l'affiche. Les papiers découpés sont de Christine.
- Tu n'as pas fait grand chose...
- Et les petites lettres alors, tracées à la plume et à l'encre de Chine...


* Des pêches.
Partager cet article
Repost0

commentaires