Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2006 6 30 /12 /décembre /2006 00:00

Est-ce queMarque-page retrouvé dans un recueil de poésie. C'est mon écriture assurément, mais pas ma banque !

Est-ce qu'il faut fuir quand pète la poudre ?

On se le demande.
Pour Marye : Est-ce que ? de Jean-Claude Touzeil (et Yves Barré) a fait l'objet d'une réédition. S'il n'est pas chez son libraire, on peut le trouver sur le site de l'éditeur Donner à voir (collection les petits carrés)

Est-ce que

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ne vois-tu pas pendre la poutre des gambettes ? C'est obcène, je sais et douloureux de surcroit quand la poutre se promène dans l'oeil brillant du voisin. Retirer cette poutre aux yeux d'or sans faire d'omelette, n'est pas une mince affaire ! Convenons-en !
Répondre
Y
J'en...
K
Désolé, la maison n'accepte pas les Tchèques, ni sales, ni blanchis ! 
Répondre
Y
Un peu de J.C. Touzeil sur le net : http://membres.lycos.fr/bareiv/tiens/concours/estceque.htmlà encore, petite note de Jacques Fournier à propos de Parfois :http://www.citrouille.net/iblog/B2081818210/C1680539001/E187681747/index.html
K
Normand surtout, Kimberley, c'est ma couverture au KGB. Est-ce qu'il faut fuir quand pète la poudre ?Les chaises aboient, la caravane !Comment ce genre d'humour se nomme t'il ? Je le pratique beaucoup mais il n'est pas forcément compris. Je disais toujours un mot qui ne faisait rire personne : je suis allé à un concert au stade en terminale !Bref au service de l'humour même quand il n'est pas compris.
Répondre
Y
Désormais, tu pourras dire : "un mot qui fait rire une personne".Normande ? Normand ? Je m'étais tâtée...
Y
Normande ? C'est juste pour le bon mot. Je ne crois pas plus le Normand indécis que le Breton têtu, le Turc fort (quoiqu'il frappe à la porte de l'Europe) ou le Slave propre...
Répondre
K
Non !
Répondre
Y
Normande ?