Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2006 6 25 /11 /novembre /2006 00:01
*
  • JCB ne dédaigne pas le langage familier
Ça tombe bien ... Les riches n'aiment pas les cons ...

  • JCB peut même se montrer grossier
Va troller ailleurs connard !

  • Qu'est-ce qu'il est beau, JCB, quand il s'énerve !
Le mépris est une constante chez P dhuy ! Pourtant quand je vois les lignes que tu pisses ...
Je sais que tu t'accroches à moi, que je te manque, que je te fascine, mais tu n'es malheureusement pas le bienvenue chez moi. Sorry !
Au fait ! C'est un lectorat, pas un auditorat.

  • Faut pas embrenner JCB en septembre... il doit faire sa rentrée !
Tu ne dois pas te faire grand chose mon garçon, quand je vois la photo que tu affiches en tête de gondole mdr.

  • JCB est procédurier
Il y a des procédures contre ce que tu fais ...

  • JCB persiste et signe
Et elles sont en route

  • JCB fait rien qu'à cafter
Tu es venu m'injurier sur mon blog alors que je ne demandais rien à personne. Et je demande maintenant une sanction auprès de haut et fort. Désolé.

  • JCB relève le gant
Ton éditeur, c'est :
Les carnets du dessert de lune, 30 rue Longue-Vie 1050 Bruxelles Belgique
Tel/Fax : 00 32 (0)2 511 57 51
email : dessertdelune@skynet.be
C'est bien ça ? ...
On va régler ça entre nous si les modérateurs ne sont pas disponibles.

  • JCB achète sa Jupiler à Jupille en Belgique
Je déteste les trolls dans votre genre et je crois que je vais me payer une petite excursion en Belgique ...

  • JCB non mais..
Mes posts ne sont qu'une réponse à tes attaques. Les trolls comme toi sont insupportables et ne méritent qu'une chose : le bannissement de Haut et fort. Les liens et les commentaires que tu as mis en ligne en sont la preuve.

  • JCB cherche une enveloppe timbrée
J'ai fait une copie de cette page. Je l'envoie à qui ? à ton éditeur ?

  • JCB a pris deux billets pour le parc Astérix
Ne t'inquiéte pas ni pour mon age ni pour mon gabarit.
C'est parfois insoutenable, mais ce ne sera pas toujours ainsi.

Ajoutons à la fiche précise de JCB, l'adresse du site récent des Carnets du dessert de lune (www.dessertdelune.be). Faites un tour, vous n'êtes pas à cinq minutes... En plus de Pierre Duys,  on y rencontre des auteurs novateurs. J'en prends un seul (faut un exemple) : Jean-Pierre Georges. Donnez-moi un nombre entre 9 et 120 (c'est un numéro de page), et je vous livre un aphorisme - inoubliable - du Moi chronique (passer par Ajouter un commentaire, ci-dessous)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonne pioche !
Répondre
P
Georges on s'en fout, il baise avec la mort.<br /> <br /> <br /> <br /> sans vouloir abuser: pp 38 & 119<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Bon, d'accord, mais c'est les dernières.Page 38 (j'aurais préféré la 39, mais résultat de mon éducation...)Le résultat de mon éducation c'est : politesse excessive, inhibition, trouille de toute autorité, lâcheté... qui me font par exemple remercier le chasseur qui me dissuade d'emprunter tel chemin forestier parce qu'on y "tire à balle" ; alors que la seule réponse possible est "gros bœuf aviné, laisse-moi passer, et tire-moi dessus si tu l'oses."Page 119- Il a beaucoup de succès...- Oui, il sait s'entourer de belles phrases.
M
J'aimerais savoir ce qui se cache à la page 64 (c'est un point  de départ)
Répondre
Y
Elle ne va nulle part sans sa beauté.Jean-Pierre GeorgesLe Moi chroniqueLes Carnets du dessert de lune, 2003
P
Fais ton choix camarade! Soit je suis très con, soit un peu frondeur, plus probablement un peu des deux.<br /> <br /> Moi, je dis: la victime dans l'affaire Jean-Christophe Bataille, c'est monsieur Christophe Bataille, écrivain de son état.
Répondre
Y
Georges aussi l'a échappé belle.
P
un
Répondre
Y
Et alors, elle n'était pas claire la consigne - nombre entre 9 et 21 ?Or donc, me voilà contraint d'extrapoler, je prends le premier nombre qui comporte un "un", à l'oral. Je précise, des fois, qu'on me reprocherait d'avoir négligé le "onze", ou le "dix".Ce sera la page 21 :Ma vie se passe de tout, sauf de commentaires.Jean-Pierre Georges,Le Moi chronique, ed. les Carnets du dessert de lune