Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2006 7 19 /11 /novembre /2006 00:03
*
  • JCB jette la première pierre
Le Christ aurait multiplié les pains, tu les pétrifies.

  • JCB donne son appréciation sur un couvercle
Excellent, le couvercle !

  • JCB ajoute un lien
Je te mets aussi en lien pour les gens s'intéressent à la géographie du nouveau monde. ;-)

  • JCB connaît plusieurs américains
Rassure-toi tous les américains que je connais sont farouchement opposés à ce mur.

  • JCB possède une montre à quartz
A 13 heures 47 !!! ...

  • JCB a lu les plus grands auteurs
Louise, tu ne m'as presque rien laissé, mis à part Cabourg où Marcel Proust venait faire soigner son asthme et Saint Florent le Vieil ou est né Julien Gracq. Bon dimanche.

  • JCB vérifie et répond à Olga
Exact Olga ! J'ai vérifié : c'est ou c'était le domicile de Marguerite Duras.

  • JCB a pris son médicament
La découverte des neurotransmetteurs a révolutionné la psychiatrie. Elle a montré que nous n'avions pas tous la même aptitude au plaisir de l'instant, le même enthousiame à jouir de petites choses ou la même passion à animer notre destin. Le syndrome bipolaire en est la caricature. Les malades qui en sont atteints ont des phases dépressives durant lesquelles ils ne sont capables de rien, puis des phases maniaques au cours desquelles ils renverseraient des montagnes. Cette chimie capricieuse guide notre humeur au jour le jour, en nous livrant ses beaux soleils et ses orages.

  • JCB détient la recette de la potion magique
Je ne dois pas être très normal, mais je dois reconnaitre que je suis le plus souvent heureux. J'ai du tomber dans un marmite de sérotonine quand j'étais petit ;-)

  • JCB est abscons
Augmentation de la recapture de la sérotonine, c'est la fluoxetine : Prozac.

Le 14 novembre 2006, à 12 h 31mn 33s, JCB a laissé un commentaire sur mon blog : j'entre ainsi dans la grande famille des blogs touchés par JCB*. Les citations sont authentiques et données dans leur intégralité ; l'orthographe n'a pas été remaniée. Les plus perspicaces d'entre vous retrouveront l'identité (sic) du visiteur (un indice : la première pierre).
Les titres en bleu sont ma contribution au "grand" œuvre de JCB. Le matériau d'écriture ne semble pas prêt de se tarir... N'hésitez pas à signaler les inédits.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Beaucoup d'humour sur cette page. J'aime beaucoup.Cet article m'a beaucoup fait rire. ps : je viens de me relire et je trouve que je répète beaucoup le mot "beaucoup" ! Ce n'est pas grave car demain, je ponds  un oeuf à 17h 49. Le ferais-je vraiment ? En tout cas rien ne m'empêche de l'écrire !
Répondre