Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bidouilles graphiques, plastiques & poétiques de Yves Barré

Bord de l.

Apocope jusqu'à un point de non retour, et concaténation, voilà ce qui reste pour Bord de lavabo. Je sens poindre l'incompréhension... J'essaie simplement d'user du mot juste.

Borddel, donc, disais-je, est de fil de fer, enduit et papier, recouvert de peinture argentée. On a une seconde vue de la même sculpture en passant le pointeur de souris sur l'image.*




* Pour qui s'intéresse aux dessous informatiques du procédé, il s'agit d'un bel effet de css, décrit et développé par Alsacréations.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça me rappelle ce que disait Guillevic (oh! le con qui remue le couteau dans la plaie !) :<br /> ...Ecrire<br /> c'est faire<br /> avec de la ficelle<br /> du fil de fer...
Répondre
Y
J'ai rencontré la semaine passée un garçon d'une dizaine d'années qui m'a confié que plus tard, il voudrait "faire le métier de poète". Je m'apprêtais à l'encourager quand il a ajouté : "ou travailler le bois". Guillevic encore :"J'ai vu le menuisierTirer parti du bois"Tu as vu la belle réédition de la hulotte n'a pas de culotte de Jean, à l'Idée bleue ?