Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 23:00
Affiche Du gris et puis...Affiche de la nouvelle création de la Compagnie Robin-Juteau. Élodie et Christine ne sont, un temps, plus que l'ombre d'elles-mêmes.




Note en marge

Si ce modeste* blog présente une tenue orthographique d'une qualité telle que messieurs Bled et Bescherelle, eux-mêmes, en ont tiré des dictées pour le certificat d'études, c'est grâce à mon talent propre* et à la lecture attentive et fraternelle d'ami-e-s qui me remettent, élégamment et à l'occasion, sur le droit chemin.

* – N'en fais pas trop !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Y des blancs<br /> dans la mémoire<br /> des nègres...<br /> <br /> Y a des ombres<br /> amoureuses<br /> qui défient<br /> la lumière<br /> <br /> Ya des échelles<br /> dont les barreaux<br /> ne mènent<br />  à rien<br /> à pas<br />  grand chose<br /> <br /> juste au bord des lèvres<br /> nègre est une belle couleur<br /> <br /> "Ma baby don't care"<br /> chantait Nina Simone<br /> je l'ai reconnue<br /> avec son chapeau<br /> assise au bord des mots..<br /> <br /> oncle pa<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Elles sont assises, là, au bord de l'enfance.<br /> Émerveillées d'une goutte de pluie, de la soif d'une fleur, de la résistance d'une pomme, du goût de l'autre.<br /> <br /> (J'apprécie beaucoup "My baby don't care")<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aimerai retrouver mon Bled car j'ai l'impression que mon orthographe se délite malgré le fait d'écrire tout le temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Si tu as perdu ton bled, branche plutôt ton GPS.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et au foleil de minuit, fa marfe, les ombres finnoises ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ça marche encore mieux en mukluks !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas l'ombre d'un doute ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oh si ! Il y en a pendant les répétitions...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Là tu fais ton bêcheur et pas ton Bescherelle ... Et c'est pour quel  Bled cette affiche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Pour quel bled ? Mais Le Blanc, sur la Creuse.<br /> <br /> <br />