Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 23:00
Nu
Madame, pardonnez, je souffre d'alumettes,
En m'éloignant de vous. Mais l'état de mes dettes
Dans sa chûte de rein se repose sur moi :
Il est bien tems d'arrêt de lui montrer son Roi.
*



* Vercingentorixe, tragédie, œuvre posthume du sieur de Bois-Flotté, étudiant en droit-fil, suivie de Notes historiques de l'auteur, MDCCLXX.
Cette pièce est au prix ordinaire de 30 sols.



Page de carnet de croquis
2007, mine de plomb, A5


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Chut de rien..silence du coursd'un ru d'est ?oncle pa
Répondre
Y
<br /> Mon cœur devient si doux c'est mon amant qui vient<br /> Elle se penche alors et tombe dans le Rhin<br /> <br /> Guillaume Apollinaire<br /> (La Loreley)<br /> <br /> <br />
A
Après "Point de vue", Image (de l'origine) du Monde?
Répondre
Y
<br /> L'envers du monde ! Ou un satellite ?<br /> <br /> <br />
C
Un nouveau panneau routier : après "chutes de pierres" ...
Répondre
Y
<br /> Et on entendrait les routiers sympas, dans les restaurants du même nom, dire qu'ils en tombent sur le cul.<br /> <br /> <br />
L
Dire qu'y faut toujours y'eu' dire de n'point jouer avec des allumettes...
Répondre
Y
<br /> C'est rien que des intellectuels ! (dixit Prévert)<br /> <br /> <br />
T
Le titre de l'article d'hier conviendrait bien pour celui d'aujourd'hui...
Répondre
Y
<br /> Oui, mais il était déjà pris !<br /> <br /> <br />