Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 00:00
Ici ahouiÀ la fois authentique incompris, étudiant la nature et sujet d'inquiétudes totalement illégitimes, j'entends, aujourd'hui céder aux exigences d'une presse aux abois.
La redondante question qui tombe et rebondit, sempiternelle demande, sur mon blog sans adresse, reste : "Mais qui est ce barré naturaliste de pacotille ?"
Il ne faut plus que le blog "Ahoui" refuse de répondre à cette, après tout presque juste,  réclamation !
Aussi prends-je les devants et les aboutissants en vous fournissant d'authentiques photos qui me dévoilent, déchirant, à la fois, ma pudeur et mon ego... toute une vie de secrets...
Voilà, c'est fait et c'est tant mieux... Car la clandestinité, aveu, me pesait ! Je n'ai pas l'étoffe d'un Romain !


Jean (l'astuce) Bertrand apaisé

Note du webmestre :
Ahoui, blog sérieux, n'est pas responsable des rumeurs colportées par l'hebdomadaire quasi-homonyme qui ne s'est pas gêné pour disserter abondamment – et faussement – sur cette émouvante révélation de Jean (l'astuce) Bertrand.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Enfin un journal engagé ... Mais engagé par où? on ne sait pas ...
Répondre
Y
<br /> Et je doute fort que tu l'apprennes dans ce journal !<br /> <br /> <br />
C
Dis-donc ! elle a drôlement grossi, Dorothée !
Répondre
Y
<br /> Toi aussi, tu trouves !*<br /> <br /> * À vrai dire, je ne sais pas qui est Dorothée. Et si j'avais eu un peu plus de temps, j'aurais mis une tortue sous le titre.<br /> <br /> <br />
M
Qu'ouie-je? Monsieur Hector san Malo voudrait voir Jean sans famille?
Répondre
Y
<br /> Déjà qu'il le préfère sans terre... ce qui ne surprend guère d'un marin.<br /> <br /> <br />
H
Alors, alors, j'vous avais bien prévenu.. Mes avis qu'on va le voir parader chez "Delarue" ou chez "Morandini".. Ce fou furieux est sans limites.. J'apprends qu'il a une gonzesse ? Pourtant, cinq ans de boulot sous ses ordres, j'en jamais vu la queue d'une.. j'vous conseille de bloquer ses messages, un c'est trop, deux ça craint.. J'espère qu'il ne se sont pas reproduits..Hector San Malo
Répondre
Y
<br /> Voilà une volée de bois vert.<br /> Mais, dis-moi, te dissimulerais-tu derrière ce Jacky Beron qui signe l'article peu flatteur de Ici Ahoui ?<br /> <br /> <br />
T
"La bave du Bufo bufo n'atteint pas la blanche Streptopelia risoria..."
Répondre
Y
<br /> « Nous avons eu des mots. Pas ceux du dictionnaire.»<br /> <br /> (Franz Bartelt, Terrine Rimbaud, éd. Estuaire, 2004)<br /> <br /> <br />