Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 23:00
La réalité dépasse la fictionÀ l'invitation de Tiphaine, pour illustrer Quand la réalité dépasse la fiction, un petit dessin réalisé – sur la cuisse –, en attendant l'ouverture de la billetterie pour les concerts de Ilmiliekki Quartet, François Corneloup et Michel Portal Unit, du 10 mai, au Mans.
Une femme avance dans la vie. On voit vite que ce n'est pas simple.
La première idée – pierre tombant – a été abandonnée pour une chute de chaises... C'est moins irrémédiable et je sais dessiner les chaises pour m'y exercer depuis mon plus jeune âge.

Ci-contre : première esquisse ; le dessin définitif est posté sur le blog de Tiphaine.
mine de plomb et frottis de feuilles de charme sur papier, format A6.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'adooooore Pierre Meunier ! Ce mec est génial !
Répondre
Y
<br /> Tiphaine est fan !<br /> <br /> <br />
L
Dessine-moi une chaise! ...LIZAGRECE
Répondre
Y
<br /> De profil : h<br /> <br /> <br />
T
Et Norge, donc !...
Répondre
Y
<br /> Et Éric Chevillard encore !<br /> <br /> <br />
M
Ah si Ionesco voyait ça !
Répondre
Y
<br /> Et Ilf et Petrov donc !<br /> <br /> <br />
A
Et pourtant, elles tournent!
Répondre
Y
<br /> Jusqu'à ce jour, je pensais que seules les tables tournaient.<br /> <br /> <br />