Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bidouilles graphiques, plastiques & poétiques de Yves Barré

L'avoir

Au lavoirIllustration pour la plaquette d'un spectacle contes et musiques au lavoir, de Françoise et Bruno.* Le visuel est un détail d'une huile de Myriam Rolland pour qui le lavoir est un des thèmes d'inspiration. On peut en voir une petite série sur bernart.over-blog.com, mais il faudra aussi prendre le temps d'apprécier ses portraits et en particulier cette photo de famille récente.
– Tu n'as pas fait grand chose dans l'affaire...
– Comment pas grand chose ? J'ai choisi la toile, je l'ai découpée et j'ai fait chauffer l'eau pour un thé offert à Myriam !


*  Françoise conte et raconte sur... iletait2fois.over-blog.com
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
nous voici en 2009 !nous jouons le spectacle êtres au lavoir le samedi 4 juillet au lavoir de Tuffé à 17 h. et cette fois c'est vrai !!!! pas d'embrouilles , comme à Tassé l'an passé !alors je renouvelle mon invitation. dis-moi combien vous serez pour que je communique aux organisateurs.et pour les autres, venez nombreux laver votre linge avec nous ! n'oubliez pas votre brosse à laver !!! 
Répondre
F
ça y est ! on a un endroit pour jouer "Etres au lavoir" : c'est  au lavoir de Tassé le 5 juillet vers 18h30. alors vous êtes tous cordialement invités : yves, myriam et lesautres...on espère qu'il y en aura d'autres !bises Françoise
Répondre
Y
On viendra en famille... laver notre linge.
F
J'ai lu avec plaisir tous vos commentaires.en tout cas, un grand merci à Myriam et à Yves.on n'a pas encore de spectacle programmé dans un beau lavoir de par chez nous, mais n'ayez crainte, on ne manquera pas de vous tenir informé ! en attendant portez-vous bien .Françoise  et ... Bruno
Répondre
Y
On va peu l'hiver au lavoir !
T
Bravo Myriam ! Bravo Françoise ! Et Bruno, il compte pour du beurre ?
Répondre
Y
Bruno... une flûte, un violon, une nyckelharpa entre les doigts suffisent à son bonheur.
M
Ce tableau ma fait penser à Maupassant, du moins pour l'atmosphère qui s'en dégage. C'est assez sombre.
Répondre
Y
Tu ne crois pas si bien dire... Titre de l'un des contes : la femme squelette.