Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 23:00
Accouplement de phanérogamesL'image tombe en panne au moment précis où je montrais un accouplement d'une audace inouïe.
- Inouïe ? Ai-je bien entendu ?

 

Deux poèmes de la vie qui s'en va, de la vie qui s'en est allée à lire respectivement sur elbolg.canalblog.com et biloba.over-blog.com.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est toujours la même chose, à chaque fois qu'ya une petite chance pour complèter mon éducation sexuelle, la censure passe par là et le petit train interlude fait son apparition. Y'a pas moyen... Je crois bien que je vais me consacrer à l'amour platonique et du coup baisser les yeux dès que j'entrapercevrais le bout du nez de quelqu'un du sexe opposé et même que je deviendrai rouge avec la honte de ne pas les avoir baisser assez vite. Bon, je me remets à regarder les trains, eux au moins n'ont pas d'histoire d'amour.
Répondre
Y
Sauf si les trains défoncent la boutique. Mais je déraille.
L
J'ai plus de 18 ans, j'pourrais peut-être voir un peu ? Non ? Bon ! Alors Messieurs les Censeurs Bonsoir !A bientôtLIZAGRECE
Répondre
Y
Soyez assurée que la direction met tout en œuvre pour que pareil désagrément ne se reproduise pas.
M
Un accouplement n'est-il pas toujours une audace inouïe ?
Répondre
Y
Je pratique dans la discrétion pour ne pas indisposer mes voisins.
T
Merci, greffier, pour les bons conseils...  A mon époque (!), c'était le carré blanc... Alors, aujourd'hui, c'est la croix rouge ? Et on donne de l'argent pour leurs actions humanitaires !... 
Répondre
Y
Et demain, le point noir !
A
Quel dommage !Tu peux peut-être demander de l'aide à mon mari qui est un génie de l'informatique ?   Le titre que tu as choisi pour illustrer cette "reproduction":"Out of sight, out of mind" me semble ambigu car on peut le traduire par "Invisible idiot".
Répondre
Y
Je vais plutôt appeler la hot line : les soirées sont fraîches.