Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 23:00
VerseBrains-sur-Gée (72) - mai 2007
De mystérieux dessins géométriques apparaissent épisodiquement au milieu de champs de céréales ou de colza. Ici, pour la régularité du motif, on ne s'est pas appliqué - ou on était novice.

Sur les cercles de culture (crop circles) :
- www.culture-crop.com
- www.ukcropcircles.co.uk (en anglais)


Question subsidiaire (pour Pascal) :
Un polar dans lequel des vieux échappés d'une maison de retraite tracent des cercles au milieu des champs, ça te dit quelque chose ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut YvesHier, en tapant sur mon PC, j'ai suivi d'un oeil la nouvelle série TV "mystère"... Et je me suis demandais si tu avais regardé !!! hi hi hiL'intrique tourne autour de "cultures crop" apparaissant régulièrement dans une région !!!Allez à bientôt !
Répondre
Y
J'ai pensé à toi quand j'ai aperçu la bande annonce.
S
Et vous êtes passés dans le journal ? On m'a déjà pris pour un "marsoin", une nuit que je faisais une bataille de boules de neige à la lampe de poche. C'est un coup à recevoir une décharge de grossel, ça!
Répondre
Y
Une décharge de Duracel ??? Aucun risque. Objets d'un contrôle continu à toutes les étapes de leur fabrication, nos produits offrent une garantie de sécurité maximale pour le consommateur. Nous devons ajouter, que les batailles évoquées cessent bien souvent faute de neige ou en raison d'yeux pochés - qu'on pourrait encore soigner à la lumière de la lampe !
A
C'est vrai
Répondre
Y
Ah oui ?
S
Purée, le travail du paysan, faut le respecter, merde !
Répondre
Y
Certes, mais à cultiver en plein air, on s'expose aux coups de vent.
T
Moi j'aime bien les brinsurgés ! Mais font pas toujours bien leur boulot, faudrait voir à travailler plus pour gagner plus !
Répondre
Y
Faire son blé ?